jeudi 17 mai 2012

Résumé du plan de mercredi 16/05






Houlala, c'etait chaud hier mercredi. Je ne sais pas si ce sont des lecteurs de mon blog qui sont venus me faire le cul, mais en tout cas j'ai été gâtée.

Je suis arrivée au sauna vers 14h30, le temps de me préparer, m'habiller en pute, me maquiller, on va dire qu'a 15h00 j'étais prête.
J'ai ouvert la porte de la cabine pour indiquer que la voie étaient libre.
Comme à mon habitude je reste allongée a plat ventre fesses offertes et j’attends sans regarder qui entre dans la cabine. J'aime entendre les bruits des rôdeurs, les caresses furtives des timides, et puis quand un mec est assez en manque pour surmonter ses interrogations il entre et me grimpe comme un cochon.
Cela à duré doucement jusqu’à 16h30, et tout d'un coup les choses se sont accélérées, un groupe est entré en même temps et mon fait tourner magistralement. J'avais toujours la bouche et le cul plein, les claques s'abattaient sur mon cul, les ordres fusaient:
ouvre ta bouche et suce !
écarte ton cul que je t'encule salope !
 bouffe moi les couilles, etc etc.

Je sniffait du poppers en même temps et j'ai complétement déconnecté. J’obéissais, je me donnais, j'étais une pute pleinement comblée.

Quand j'ai repris mes esprits il était 18h30, cela avait duré 2 heures et j'ai eu environ 12 queues dans toute l'après midi.

Je suis repartie du sauna sur un nuage. Vivement samedi que je remette ça.

Si un lecteur viens me baiser ce serait bien qu'il se fasse connaitre, juste pour savoir si mes lecteurs vont au bouts de leurs envies.
Il suffit juste de m'appeler Rosette, et je comprendrai.

Une dernière chose, si un d'entre vous pouvais prendre quelques photos avec mon Iphone ou même une vidéo tout en évitant les visages ce serait sympa.
Je pourrais ainsi en faire profiter mes fans internautes.

Bisous


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu prendre de photo cette fois trop occupé à te défoncer. Ca sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer