jeudi 24 mai 2012

Le gang-bang de Lyly et Rosette le 28 juillert à Paris





Bonjour mes cochons,

Les beaux jours arrivent la chaleur aussi. Moi la chaleur ça me rend moite et un peu folle. Une copine tout aussi salope que moi organise un après midi/soirée tournante en duo.
Ce sera une partie clairement orientée Rebeux. Gros calibres souhaités.
C'est Lyly qui organise tout donc les modalités seront à voir avec elle.
La date est prévue pour le 28 Juillet histoire que vous puissiez réserver votre temps tranquilou.
Cela se passera à Paris, le lieu est encore à définir, mais vous serez vite mis au courant.

Le blog de Lyly est en lien ou bien cliquez là :

Nous serons donc deux putes gratuites à dispo pour vous.
GRATUITES oui je sais c'est pas commun de nos jours, mais nous on aime la bite, on ne fait pas ça pour vivre.

Inscrivez vous vite sur le site de Lyly :Inscription sur le blog de Lyly75
 et vous ferez peut-être partie des heureux chanceux qui viendront nous défoncer les trous.
Voir le Flyer ci-dessous


Venez nombreux.


6 commentaires:

  1. 100% arabes ?? Chacun ses goûts. Quand je pense que vous allez vous faire enculer par des types qui chassent les trav comme vous à Alger, Tunis ou Rabat. Belle solidarité de copines

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une trav arabe et j'aime ça!! et perso j'ai jamais eu de souci au Maroc et Alger par contre les insulte a Paris merci!!!!! j'adore, continuer les Girls!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. a oui vraiment nul,continuer les fille a nous faire plaisir nous les arabe on adore les travs et cher nous au bled chaqu un et libre de fairede qui veullent

    RépondreSupprimer
  4. Lyly tu site est vraiment génial c est toi la reine des salopes travesti le site de lyly http://www.lyly75.com

    RépondreSupprimer
  5. http://www.lieuxdedrague.fr/profil/singsing

    RépondreSupprimer